Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Meetic ou comment les hommes vont aux femmes
Meetic ou comment les hommes vont aux femmes
Derniers commentaires
Articles récents
16 janvier 2009

Qui je suis...

J'ai 46 ans. Au moment de mon inscription sur Meetic, j'en ai 44.
Je suis arrivée à un stade de ma vie où j'ai profondément besoin d'avoir un homme à mes côtés. Je ne veux plus vivre seule, cela fait des années que je vis seule.
La vie toute seule, j'en ai exploré tous les tenants et les aboutissants: j'en suis même arrivée à me dire que peut-être, je dois accepter l'idée que je finirai seule, que je vieillirai seule. Mon doux rêve de rencontrer mon autre, mon compagnon, celui qui me comprendra, m'aimera et me soutiendra tout du long, est devenu comme un rêve impossible.
Après tout beaucoup de femmes finissent seules. Je me prépare, doucement, à faire mon deuil d'une vie de couple, et pourtant, j'ai furieusement envie d'être à deux, j'ai furieusement envie d'aimer, de donner de moi-même, et je sais que j'ai tant à donner... et à recevoir.

Publicité
Commentaires
Meetic ou comment les hommes vont aux femmes
  • Inscrite sur Meetic depuis deux ans, à la recherche de l'hypothétique futur homme de ma vie, je relate ici toutes mes vicissitudes. Expérience douce-amère d'une femme à la recherche de l'amour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité